Comment se dire adieu…

Rupture, séparation et deuil

,

Nous faisons tous à un moment ou à un autre de notre vie l'expérience du changement brutal, de la perte, de la rupture, de la séparation, du deuil. Cette expérience intense et douloureuse nous affecte tant au plan physique qu'émotionnel, mental et spirituel. Que dire à une personne qui traverse cette épreuve, comment trouver les mots justes qui lui feront entrevoir l'espoir au-delà du chagrin ? Voilà la question à laquelle ce petit livre plein de tendresse, de douceur, de bienveillance et de compassion vient donner réponse ; il permet à la lumière et à la sérénité de se faufiler là où règnent habituellement l'angoisse, les larmes, l'incompréhension, le sentiment d'injustice... Rosette Poletti et Barbara Dobbs offrent ici un remarquable outil à toutes celles et ceux qui connaissent une transition de vie éprouvante. Elles nous livrent ici la richesse d'une sagesse acquise au cours de très nombreuses années de pratique dans le domaine de l'accompagnement et du soin aux personnes en difficulté. Un livre tout en couleur, tout en douceur, vibrant et chaleureux !

11,90

À propos

ISBN: 978-2-88353-779-8
Format: 137 x 157
Nombre de pages: 128
Année d'édition: 2009


Barbara Dobbs est infirmière en soins généraux, formée en Suisse. Infirmière en soins infirmiers et maîtrise en Sciences de l'Education aux USA. Formée en hypnothérapie, approche de la communication et de l'accompagnement.Doctorat en naturopathie. Barbara Dobbs tient depuis des années la chronique “Développement personnel” du journal suisse Le Matin.
Rosette Poletti est infirmière en soins généraux et psychiatriques, formatrice en soins infirmiers et Sciences de l'Education. Psychothérapeute. Rosette Poletti tient depuis des années la chronique Développement personnel du journal suisse Le Matin. Rosette Poletti anime des retraites et des voyages à thème avec Barbara Dobbs.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Comment se dire adieu…”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *