Réduire les ondes électromagnétiques, c'est parti !


Réduire les ondes électromagnétiques, c'est parti !

Auteur : 
Nombre de pages : 
128
Format : 
130 x 175
Année d'édition : 
2016
n° dans la collection : 
1
ISBN : 
978-2-88911-702-4
Collection : 
Moyenne: 4.1 (26 votes)

7 heures. Réveil, lampe de chevet, chauffage, smartphone, cafetière, ordinateur.
STOP. La journée n’a pas commencé que vous êtes déjà immergé dans un intense bouillonnement d’ondes électromagnétiques.
Ne serait-il pas temps de vous interroger sur ces ondes omniprésentes autour de vous ? Dans nos modes de vie actuels, façonnés par la technologie, tout va de plus en plus vite. Mais prenons-nous le temps d’évaluer pleinement l’impact de ces nouvelles technologies sur nos vies et notre santé ?
Dans cet ouvrage, nous vous proposons d’abord de comprendre ce que sont ces champs électromagnétiques qui nous entourent , puis d’agir, c’est-à-dire de réduire si besoin notre exposition aux ondes.

Carl DE MIRANDA

Carl DE MIRANDA

Carl de Miranda est consultant, auteur, conférencier en énergie personnelle et habitat sain. Diplômé de Polytechnique et de l’École supérieure d’électricité, il a cofondé Greenweez.com, site e-commerce de référence en matière de produits écologiques, respectueux de l’homme et de l’environnement. Marié et père de quatre enfants, il est depuis plus de vingt ans engagé dans un cheminement qui l’a mené auprès de grandes figures spirituelles contemporaines dont Arnaud Desjardins et Amma.

Commentaires

Réduire les ondes chez soi, ça, il y a longtemps que je sais faire, je suis EHS depuis plus de 30 ans, pas besoin d'acheter un bouquin que je n'aurai pas le temps de lire, tellement je suis fatiguée. Ce qui devient vital pour les gens comme moi (1 millions en France ? plus ? ..) c'est de réduire toutes les ondes qui nous viennent du dehors, d'abord de nos voisins avec le Wi-Fi et le CPL des plugs, et celles qu'on nous impose, en dépit de la loi Abeille, mais parce qu'il y a des gros intérêts financiers à la clef : la téléphonie 4G, le CPL des compteurs électriques Linky, les ondes radiofréquences ou de téléphonei mobile de tous les compteurs soi-disant intelligents et autres objets connectés que l'on nous promet, comme des caméras pour surveiller les chutes ! ...

 

Bonjour Malandi

 

Pourriez-vous partager vos solutions pour se préserver des ondes car avec tout le business qui celui-ci génère pour soit disant nous protéger, il est impossible de savoir ce qui marche réellement, à moins d'être un spécialiste et de posséder les appareils de vérification adéquats.

 

Cordialement.

6.90 €
En stock

Footer

 

Editions Jouvence Suisse

Service éditorial, manuscrits, ventes en Suisse, Belgique et Canada

Route de Florissant 97 – CH-1206 Genève

tél. +41 22 757 62 20 — fax +41 22 348 37 66

Éditions Jouvence France

Ventes en France, stocks et dépôts

Adresse postale : BP 90107 - F-74161 Saint-Julien-en-Genevois Cedex
Bureaux et stocks : 80, rue Douglas Engelbart -
bât. ABC3 - Parc d'affaires international - F-74160 Archamps
​tél. +33 4 50 43 28 60 — fax +33 4 50 43 29 24