Apprivoiser ses complexes

Les accepter pour mieux les dépasser

La forme de votre nez, la longueur de votre CV, ou votre facilité d’élocution : autant de sujets anodins pour certains, terriblement gênants pour d’autres. Qu’est-ce qui vous pousse ainsi à réagir, à rougir ou à vous effondrer ? Vos grands méchants complexes !
Pourtant, les complexes font de chacun de nous des êtres originaux et singuliers. Apprenez à les repérer et à mieux les intégrer afin de recycler leur énergie et de transformer leur influence. En prenant soin de vos complexes, vous vous accorderez plus de valeur, et vous n’en deviendrez peut-être pas plus parfaits, mais assurément plus complets.

4,95

À propos

ISBN: 978-2-88911-952-3
Format: 105 x 175
Nombre de pages: 96
Année d'édition: 2018


Analyste jungienne diplômée, Mireille Rosselet-Capt est titulaire d’un master en Lettres et d’un master en Psychologie. Psychologue-psychothérapeute et enseignante, elle s’est intéressée aux thérapies complémentaires, et poursuit sa formation dans le domaine de la méditation de pleine conscience. Ses voyages la conduisent dans les mondes celtes, helléniques et himalayens. Elle est l’autrice, aux Éditions Jouvence, de Rêves et intuition, du Pouvoir du symbole, d’Apprivoiser ses complexes, et de Découvrir et accueillir sa part d’ombre.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Apprivoiser ses complexes”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.