Et la vie reprit à petites foulées

Dire que tout oppose Pauline, femme mûre un peu trop parfaite, Pascale, mère au foyer mal dans sa peau, et Laura, jeune trentenaire au redoutable franc-parler, relève de l’euphémisme. Leurs chemins de vie, leur rapport au monde, mais aussi leurs objectifs… absolument tout les sépare. Hormis un détail : elles vont s’inscrire à un club de course à pied et n’auront d’autre choix que de faire équipe ! Les voilà donc à petites foulées autour du lac d’Annecy pour tenter de s’apprivoiser jusqu’à devenir de véritables alliées.
Quel secret Pauline cache-t-elle sous cette façade parfaitement lisse et brillante ? Pourquoi Pascale se sent-elle si inadaptée ? L’épreuve à venir la conduira-t-elle à se dépasser ? Quant à Laura, que fera-t-elle de cette relation stagnante ? Ira-t-elle au-delà de cette peur viscérale de l’engagement ? Ensemble, franchiront-elles la ligne d’arrivée ?
Des personnages si vrais qu’ils font écho à notre propre réalité. Des sujets profonds pour célébrer la sororité. Et une véritable bouffée d’air pur qui nous donne envie d’enfiler nos baskets !

19,90

À propos

ISBN: 978-2-88953-539-2
Format: 140 x 210
Nombre de pages: 416
Année d'édition: 2021
    Initialement professionnelle du marketing dans l’univers du luxe, Giulia LARIGALDIE a profité d’un grand virage dans sa vie pour se lancer dans une nouvelle aventure : celle de l’écriture. Elle est aujourd’hui réalisatrice de biographies multimédia et écrivaine. Ses nouvelles (en langue anglaise) ont été sélectionnées par un mensuel anglophone spécialisé. Véritable épicurienne, les pieds solidement ancrés dans le sol, elle est passionnée par les livres, les voyages, la cuisine et le sport. Tout cela fait partie intégrante de la toile de fond des histoires qu’elle nous conte.