Être en harmonie. Oublier ses soucis. Simplement vivre.

Anselm Grün cite Dickens : « Même une lourde porte ne nécessite qu’une petite clé. » Au thème suivant, il cite Gandhi : « Vis simplement afin que tous, nous puissions simplement vivre. »
Ces mots sont comme des clés qui ouvrent une porte dans notre âme.
Le Père Grün explique dans ce livre des méthodes simples à appliquer dans la vie quotidienne pour apprendre à contrôler nos émotions, à éliminer celles qui sont nocives et à mettre en pratique les préceptes qu’il a lui-même expérimentés avec succès. À l’appui, il nous fait partager les pensées de personnages passionnants de tous horizons.
Trois principes de sages pour que nos existences prennent tout leur sens et puissent atteindre la paix intérieure : Être en harmonie. Oublier ses soucis. Simplement Vivre.

8,90

À propos

ISBN: 978-2-88911-478-8
Format: 108 x 178
Nombre de pages: 160
Année d'édition: 2013


Le Père Anselm Grün, né en 1945, docteur en théologie, est un moine bénédictin et le directeur de l’Abbaye Münsterschwarzach près de Würzburg en Allemagne. Il est l’un des auteurs spirituels contemporains les plus célèbres et l’auteur de nombreux ouvrages à succès dont Un cœur en paix paru aux Éditions Jouvence.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Être en harmonie. Oublier ses soucis. Simplement vivre.”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *