La gratitude

Savoir et oser l'exprimer

,

Et si dire "Merci !" était l'une des clés de notre bien-être?
La gratitude, habituellement regardée comme une forme de politesse ou encore comme un devoir, serait d'après les dernières études en psychologie bien plus que tout cela et dépasserait le cadre du protocole de la politesse !
Dire merci à la vie, merci aux gens que l'on aime, merci à ceux qui nous ont aidé, est en réalité directement lié aux fonctionnement et à la base de notre santé émotionnelle !
Rosette Poletti et Barbara Dobbs nous démontrent, au fil des pages de ce petit livre pratique, que la gratitude diminue les émotions négatives, qu'elle renforce les liens sociaux, et qu'elle procure bien-être et santé.
Elles nous invitent à apprendre à exprimer notre gratitude et à la recevoir !

4,95

À propos

ISBN: 978-2-88353-778-1
Format: 105 x 175
Nombre de pages: 96
Année d'édition: 2009


Barbara Dobbs est infirmière en soins généraux, formée en Suisse. Infirmière en soins infirmiers et maîtrise en Sciences de l'Education aux USA. Formée en hypnothérapie, approche de la communication et de l'accompagnement.Doctorat en naturopathie. Barbara Dobbs tient depuis des années la chronique “Développement personnel” du journal suisse Le Matin.
Rosette Poletti est infirmière en soins généraux et psychiatriques, formatrice en soins infirmiers et Sciences de l'Education. Psychothérapeute. Rosette Poletti tient depuis des années la chronique Développement personnel du journal suisse Le Matin. Rosette Poletti anime des retraites et des voyages à thème avec Barbara Dobbs.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La gratitude”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *