Le chlorure de magnésium

Un remède miracle méconnu

Le chlorure de magnésium est un
remède miracle méconnu.
Facile à préparer, simple à prendre, peu coûteuse, cette poudre blanche a d’étonnantes propriétés thérapeutiques et devrait figurer dans la pharmacie
familiale de chacun. Son goût désagréable est vite oublié face aux nombreux bénéfices que vous tirerez de ce petit effort quotidien.
Complément alimentaire naturel, il suffit de diluer le chlorure de magnésium dans un peu d’eau en cas de fatigue passagère, manque de tonus, constipation, problème de mémoire ou d’irritabilité… mais aussi d’angine, de grippe, de gastro-entérite… La liste des indications du chlorure de magnésium est impressionnante et ses résultats probants sur de nombreuses maladies bénignes.
À découvrir ou redécouvrir !

5,95

À propos

ISBN: 978-2-88953-353-4
Format: 105 x 175
Nombre de pages: 120
Année d'édition: 2007
(1 avis client)


Marie-France Muller est docteur en psychologie et naturopathie. Marie-France Muller s'intéresse depuis de nombreuses années à tout ce qui concerne le développement personnel et la santé.

1 avis pour Le chlorure de magnésium

  1. claude TURREL

    Cet ouvrage est merveilleux il apporte une bouffée extraordinaire de bonheur pour lutter contre toutes les affections virales, covid compris, cancéreuses, dégénérescence, maladies infectieuses diverses, préopératoires. Je prends ce complément alimentaires indispensables depuis 30 ans avec vitamine C+ et arkogellules de prêles ( silicium 100%) ,pour assouplir les articulations et tout le système circulatoire. A découvrir impérativement —« Le seul médicament qui sauvait les soldats »—– aussi conseillé par des radiesthésistes

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.