Le désencombrement matériel, c’est parti !

Vous râlez souvent parce que vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Vous passez votre temps à ranger (sans réel résultat) ? Vous accumulez des biens dont vous ne vous servez pas ? Stop !
Ce guide vous accompagne dans l’exploration de votre relation au matériel et la prise de conscience de ce que vous avez à gagner à vous alléger : du temps, de l’argent, de la liberté, de la sérénité et de l’énergie pour ce qui compte vraiment.
Vous mettrez en pratique de façon ludique les nombreuses astuces de l’auteure pour désencombrer votre espace et éviter de « réaccumuler ». C'est parti !

6,90

À propos

ISBN: 978-2-88953-170-7
Format: 130 x 175
Nombre de pages: 128
Année d'édition: 2019


Valérie de Roguin illustre par son parcours, la curiosité intellectuelle, une envie de comprendre le fond des choses et l’expression d’un puissant optimisme humaniste : géologue de formation, responsable et formatrice scoute, chargée de projets pour diverses ONGs (notamment secrétaire de l’ATE-GE) et initiatrice de projets entrepreneuriaux. Formée à la PNL et à la neuro-sémantique, elle conçoit et anime actuellement des ateliers ludiques de développement personnel.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le désencombrement matériel, c’est parti !”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *