Les bains dérivatifs

Un moyen de santé simple, efficace et gratuit

Un moyen de santé simple, efficace et gratuit. Le bain dérivatif agit sur l'ensemble de votre corps, votre sommeil, les fonctions diverses nécessaires à la vie. Un moyen très simple mis à notre disposition par la nature pour être en bonne forme et garder ou retrouver de belles formes. En usage dans trente-deux pays au moins, mais dont personne n'ose vraiment parler, par pudeur peut-être... et qui aurait intérêt, pour notre santé physique et mentale, à ne pas disparaître.
Comme les animaux qui nous entourent, nous avons dû savoir autrefois, il y a bien longtemps, soulager notre corps en mouillant notre sexe à l'eau froide... intelligemment. La meilleure preuve est que cela se pratique encore, même en Europe, mais la pudeur empêche souvent d'en parler". France Guillain

15,20

À propos

ISBN: 978-2-88353-285-4
Format: 147 x 210
Nombre de pages: 144
Année d'édition: 1995


"France Guillain est originaire de Polynésie. France Guillain a effectué ses études supérieures en Math et Physique, mais aussi en Philosophie. Diplôme d'état en diététique; France Guillain a réalisé plusieurs tours du monde à la voile avec ses enfants. Elle est l'auteur de plus de 50 titres, elle a obtenu des prix littéraires. et est aussi auteur d'ouvrages de bien-être."

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les bains dérivatifs”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *