Les croyances fondamentales des toltèques

Transformer la peur en joie

,

Pour mettre en pratique les Quatre Accords Toltèques et parvenir à la Maîtrise de l’Amour, il faut dire adieu à la peur. La peur est responsable de tous les accords négatifs que nous avons conclus dans notre vie.
Quand nous sommes capables d’observer notre vie sans peur
ni jugement, nous réalisons que notre rêve (la réalité) peut devenir
ce que nous voulons. Ce livre aborde :
• Les éléments de base de la sagesse toltèque et de la pratique spirituelle qui forment le fondement des Quatre Accords Toltèques.
• Des outils de transformation : des exercices, des rituels et des cérémonies pour accompagner le lecteur dans ce processus
de libération de la peur, du jugement et de la culpabilité…
• Un voyage imaginaire à Teotihuacan, centre sacré de l’enseignement nagual…
• Des données biographiques sur la vie de don Miguel Ruiz, notamment son entraînement auprès de sa mère, la célèbre guérisseuse Sarita.
La connaissance contenue dans ce livre peut vraiment vous aider
à remplacer la peur par la joie !

12,70

À propos

ISBN: 978-2-88953-312-1
Format: 108 x 178
Nombre de pages: 288
Année d'édition: 2004
Mary Caroll Nelson a récolté le témoignage de Don Miguel Ruiz dans Au-delà de la peur. Elle connaît parfaitement sa pensée et est l'auteur la plus qualifiée pour la rendre encore plus vivante et plus proche.
Don Miguel Ruiz est fils de guérisseuse du Mexique et petit-fils de nagual (chaman). Après des études de médecine, une rencontre avec la mort (NDE) et une expérience extracorporelle ont transformé sa vie. Depuis Don Miguel Ruiz se consacre à la maîtrise de la sagesse ancestrale des toltèques. Son enseignement rencontre un immense succès aux Etats-Unis et atteint maintenant l'Europe.