Les secrets de notre conscience

,

Élio : Les EMI.
Adèle : Connais pas.
Élio : Expériences de mort imminente. Il y aurait plus de 60 millions de témoignages de personnes qui sont mortes et revenues à la vie avec des souvenirs de leur expérience.
« Sommes-nous là par hasard ? » C’est autour de cette question aux allures de défi qu’Adèle et Élio, que tout oppose, font véritablement connaissance après un premier rendez-vous via une application de rencontre.
D’échanges animés en expériences étonnantes, les certitudes d’Adèle, ingénieur en électricité au mental très ancré, risquent bien de voler en éclats, sous l’accompagnement bienveillant d’Élio, magnétiseur et familier du monde des énergies.
Et, en chemin, c’est nous, lecteurs, qui savourons la vulgarisation de haut vol de notions phares comme les corps énergétiques, les flammes jumelles, les sorties hors du corps, les expériences de mort imminente ou encore la création du futur.
Une histoire inspirante entre science et spiritualité !

18,90

À propos

ISBN: 978-2-88953-409-8
Format: 163 x 235
Nombre de pages: 192
Année d'édition: 2020
Catégories: , .


    Inspirée par son père, lui-même illustrateur et designer, Helen Mc Geachy s’est formée dans une école d’art, puis a obtenu un Bachelor européen en BD/Illustration. Depuis, elle travaille comme illustratrice et graphiste dans une société d’édition et de création de jeux.
    David Perroud est cofondateur de m1nd-set, un institut d’études de marchés spécialisé dans l’étude du comportement des passagers aériens à l’échelle mondiale. Il se passionne depuis 20 ans pour des matières aussi diverses que la cosmologie, la physique quantique, les neurosciences, les EMI et la spiritualité. Déjà auteur du remarqué Voyage entre deux vies, il a l’art de nous régaler de ses connaissances scientifiques au travers de récits pétris d’humanité.

    Avis

    Il n’y pas encore d’avis.

    Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les secrets de notre conscience”

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *