Mon yoga postgrossesse

10 séries d'exercices pour retrouver la forme et renforcer son périnée

,

Vous venez d’accoucher et vous souhaitez rétablir votre équilibre physique et psychique ? Vous voulez récupérer efficacement après votre grossesse et retrouver votre tonus d’antan ? Vous vous demandez comment renforcer votre dos ainsi que votre périnée après avoir donné la vie ? Ce livre est une véritable invitation à reprendre votre forme en main après la naissance de Bébé, grâce au yoga. Une fois que vous aurez assimilé le fonctionnement de votre corps sur les plans anatomique et énergétique lors de l’accouchement, vous pourrez passer à la pratique : des postures de yoga ciblées vous attendent. Grâce à dix séries d’exercices de courte durée, à faire avec ou sans Bébé à vos côtés, vous retrouverez un mental stable, vous vous rechargerez en énergie et vous gagnerez en qualité de sommeil, de quoi retrouver votre vitalité et vous sentir d’humeur plus légère !

22,90

À propos

ISBN: 978-2-88953-232-2
Format: 168 x 238
Nombre de pages: 208
Année d'édition: 2019
Romana Lorenz-Zapf a fondé une école de yoga, forme des professeurs de yoga et intervient aussi au titre de professeur certifié de l’AYA (American Yoga Alliance). Elle enseigne, entre autres, le yoga pour enfants et le yoga prénatal. Ses formations réunissent le méthodisme de l’ashtanga yoga et la créativité du vinyasa yoga ; un enseignement qui donne la priorité aux besoins individuels de chacun.
Diplômé en sciences du sport, Holger Zapf est un professeur de yoga certifié auprès de l’AYA. Il a fondé deux studios de yoga en Allemagne et donne des cours de hatha yoga, ainsi que de vinyasa yoga. Il est également spécialiste de la yogathérapie, et de l’enseignement de l’anatomie et de la physiologie. Dans ses ateliers et séminaires, il partage ses connaissances sur les asanas, le pranayama, la méditation et la philosophie du yoga avec ses élèves.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mon yoga postgrossesse”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *