On peut se remettre de tout

L’histoire de 5 héros ordinaires qui ont vaincu l’adversité

« Déchirant, surprenant, inspirant et profond, c’est en fin de compte un ouvrage sur le pouvoir de connexion et le triomphe de l’esprit humain. »
Lori Gottlieb, autrice à succès du New York Times

Dans ce récit poignant et inspirant, Dr Catherine Gildiner brosse le portrait émouvant de cinq de ses patients les plus mémorables. De Peter le musicien brillant souffrant de troubles sexuels, à Laura la jeune femme abandonnée par son père dans une cabane isolée pendant son enfance, en passant par Danny l’Autochtone qui a énormément souffert dans un pensionnat, ou encore par Alana la jeune femme torturée par son père dès son plus jeune âge et Madeline la bourreau de travail dont la mère négligente lui disait chaque matin « Bonjour le monstre »… ils sont tous parvenus à surmonter un immense traumatisme et à résoudre leurs problèmes personnels. Chacun est l’expression même de l’introspection, du stoïcisme, de la persévérance et du pardon dans sa lutte pour affronter la vérité.
Vous vous attacherez vite à ces personnes, vivrez le chemin thérapeutique avec eux et serez surpris de travailler sur vous !

22,90

À propos

ISBN: 978-2-88953-608-5
Format: 147 x 210
Nombre de pages: 528
Année d'édition: 2022
    Catherine Gildiner a exercé le métier de psychologue clinicienne en cabinet pendant vingt-cinq ans. À la fois anticonformiste, drôle, intelligente et pleine de sagesse, elle prend en charge les « abîmés par la vie » pour les mener vers la liberté émotionnelle. Elle est l’autrice de plusieurs ouvrages à succès, tous salués par la critique.