Pardonner et se pardonner

De la réconciliation à la libération

Une méthodologie du pardon, une cartographie de la réconciliation.

Vos tentatives de pardon s’avèrent souvent maladroites et inefficaces ? Un nœud de tensions psychologiques étrangle parfois vos élans du cœur ? Vous vous demandez alors comment accéder au pardon véritable et sincère ?

Tel un grain de sable capable de bloquer la plus belle des destinées ou la plus prometteuse des relations humaines, ne pas (se) pardonner paralyse les ressources infinies qui sommeillent en vous. Daniel Kieffer vous aide alors, grâce à cette méthode unique et holistique, à dénouer les liens devenus toxiques et à sourire à nouveau aux autres et à vous-même.

Dites au revoir au parfum du péché, au goût de la faute, de la blessure, de l’offense qui vous semblaient à jamais inconsolables et apprêtez-vous désormais à semer une multitude de graines d’amour-sagesse indispensables à la fraternité de demain !

9,80

À propos

ISBN: 978-2-88953-249-0
Format: 125 x 178
Nombre de pages: 144
Année d'édition: 2019


    Daniel Kieffer est le fondateur du Collège Européen de Naturopathie Traditionnelle Holistique -CENATHO- et le créateur de cet enseignement original. Universitaire de 1968 à 1977 (Langues, Psychologie et Sciences de l'Education) Daniel Kieffer fait sur lui-même l'expérience de presque toutes les médecines dites douces et complète ses formations en naturopathie par des études de psychothérapie, aromathérapie, musicothérapie, iridologie, techniques manuelles et biothérapies, en France comme en Allemagne. Pendant longtemps chargé de formation à la Croix Rouge Française et à l'Ecole Européenne d'Ostéopathie de Maidstone (G.B.), et à l'Institut Supérieur de Psychologie de Paris VII, Daniel Kieffer intervient aujourd'hui au Collège Ostéopathique de France, à l'Institut de Biokinergie, et à l'Ecole d'Enseignement Supérieur de Naturopathie du Québec. Président de la FENAHMAN -fédération représentative de la profession auprès des patients et des pouvoirs publiques-, il a participé à la création de l'Union Européenne de Naturopathie (Bruxelles), est membre du Registre des Praticiens de Santé Naturopathes de France, et l'un des experts fédéraux pour la naturopathie nommés auprès des intergroupes santé du Parlement Européen. Formateur, consultant et psychothérapeute, Daniel Kieffer anime depuis 1976 des conférences, ateliers et stages, et dirige la publication d'un journal (Objectif : Notre Santé) afin de populariser le plus largement possible l'enseignement de santé naturelle et holistique auquel il consacre sa vie.

    Avis

    Il n’y pas encore d’avis.

    Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pardonner et se pardonner”

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *