Petit cahier d’exercices pour vivre la compassion

Au travers de la violence et de la souffrance rencontrées, il est souvent plus facile et spontané de manifester vindicte et jugements plutôt que d’ouvrir son cœur à la compassion et à la fraternité. Pourtant, choisir la voie de l’amour, en faire l’expérience au quotidien, permet de s’accepter, de mettre à distance ce qui nous perturbe et de trouver la paix et la sérénité intérieure.
Ce petit cahier, par le biais d’exercices créatifs et enrichissants, offre un espace pour déployer la compassion dans nos familles, auprès de nos amis et voisins, et d’abord en nous-mêmes.
« Nous voilà donc engagés à explorer l’amour, l’acceptation et la compassion pour qui nous sommes afin de les répandre autour de nous, auprès de celles et ceux qui souffrent et aspirent à être guéris de leur peine. »

6,90

À propos

ISBN: 978-28891-1-792-5
Format: 170 x 220
Nombre de pages: 64
Année d'édition: 2017


Christine Marsan est psychologue, psychothérapeute holistique et coach. Elle aide les personnes et les équipes à évoluer, à changer, à se transformer. Elle extrait de ses diverses activités des clés pour détecter comment réussir sa vie et lever les freins, résistances et peurs afin de concrétiser ses rêves. En qualité d’auteur, elle a écrit plusieurs livres dont Oser changer sa vie aux éditions Jouvence.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Petit cahier d’exercices pour vivre la compassion”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *