Prenez soin de vous, n’attendez pas que les autres le fassent !

Comment prendre soin de nos besoins fondamentaux, sur les trois plans de notre existence (physique, psychologique et spirituel) ? Comment rétablir et maintenir un équilibre dynamique permanent au coeur de notre vie ? Comment aller puiser à l’intérieur de nous les forces naturelles susceptibles d’améliorer notre santé physique, de nourrir notre bien-être psychologique et de favoriser notre réalisation spirituelle ?
Telles sont les questions fondamentales auxquelles tente de répondre cet ouvrage considéré comme une référence sur ce sujet crucial.
Plutôt que de proposer des recettes faciles à appliquer et rapides à oublier, ce livre vous invite à comprendre les fondements mêmes d’une vie plus consciente, plus autonome et plus responsable. De telle sorte que vous dépendiez de moins en moins du bon vouloir des autres et des circonstances extérieures.
Au fil des pages, vous tracerez vous-même le sentier personnel le long duquel vous apprendrez à vous respecter tout en respectant les autres.

24,00

À propos

ISBN: 978-2-88911-722-2
Format: 147 x 210
Nombre de pages: 480
Année d'édition: 2004
(4 avis client)


    Jean-Jacques Crèvecoeur est un des leaders francophones de la croissance individuelle. Auteur, formateur et conférencier de réputation internationale depuis 1989, il est l’auteur de dix ouvrages dont le best-seller Relations et jeux de pouvoir (éditions Jouvence). Il s’est donné comme règle de conduite de n’enseigner que ce qu’il vit et d’incarner ce qu’il enseigne. Pédagogue reconnu et apprécié pour la qualité de ses méthodes, il est le fondateur de l’Académie de la Vie en Mouvement dont le présent ouvrage est la référence théorique.

    4 avis pour Prenez soin de vous, n’attendez pas que les autres le fassent !

    1. ROBERT Annie

      Merci Jean-Jacques pour tout ce que vous m’apportez tant à vos vidéos qu’à vos livres, merci pour tout et de votre participation à l’info en questions , ils ne passeront pas. A.ROBERT

    2. Laffiont

      Très instructif

    3. Magnee Delphine

      Le livre de ma vie, en complément de formations de JJC.
      C’est désormais ce que je souhaite apprendre à mes enfants, afin qu’ils prennent soin d’eux sans tomber dans la dépendance de quoi (qui) que e soit.
      Merci.

    4. Annie chaponnier

      Bonsoir,
      Quand ce livre sera-t-il de nouveau disponible car à ce jour, je vois qu’il est en rupture de stock…?
      Merci
      Annie

      • Éditions Jouvence

        Bonjour, nous recevons régulièrement du stock. N’hésitez pas à passer commande et nous vous tiendrons informée des délais.

    Ajouter un Avis

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *