Se désencombrer de l’inutile

... et trouver l'essentiel

Tant de choses encombrent nos vies!
Au propre comme au figuré! Stop au saccage de soi! Devenons conscients, lucides, actifs en contrôlant nos idées, en transformant nos pensées négatives en pensées positives, en nous émerveillant devant ce qui est beau et digne d'intérêt! Cessons de juger et apprenons à accepter ce qui est, voilà la définition du désencombrement! Nous donnons une grande importance aux aspects matériels: être à la mode, posséder, obtenir, acheter, consommer... Nous achetons tant de biens juste pour le plaisir “d'avoir” que nous étouffons littéralement dans nos achats. Nous sommes rongés par l'amertume, le ressentiment, la haine et les préjugés de toutes sortes... et en oublions le bonheur.
Au lieu de nous épanouir, nous nous engluons depuis l'enfance dans des illusions, des stéréotypes et fausses idées.
Alors stop! Vivons au présent, ici et maintenant, sans rancoeur dirigée vers le passé ni craintes vers l'avenir, heureux de vivre sans idées superflues! Voici le message de ce petit livre, écrit avec le coeur et à découvrir de toute urgence...
Rosette Poletti et Barbara Dobbs sont toutes deux spécialistes des soins infirmiers, de l'enseignement de la santé et de l'accompagnement. Elles sont les auteurs de nombreux livres à succès et de best-sellers : Lâcher prise, La résilience, Donner du sens à sa vie, La compassion pour seul bagage, Ressources, Plénitudes... (Éditions Jouvence).

4,95

À propos

ISBN: 978-2-88353-530-5
Format: 105 x 175
Nombre de pages: 96


    Rosette Poletti a une grande expérience des soins infirmiers et de l’enseignement des pratiques de santé holistique. Par sa sensibilité et son ouverture d’esprit, elle a acquis dans les milieux professionnels une très grande renommée. Elle est l’autrice de livres qui, par leur langage du cœur, ont déjà permis à des milliers de personnes de mener une démarche de développement personnel harmonieuse et équilibrée.

    Avis

    Il n’y pas encore d’avis.

    Soyez le premier à laisser votre avis sur “Se désencombrer de l’inutile”

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *