Se protéger des stress, inflammations chroniques et maladies chroniques, grâce au nerf vague

L'approche par la coach-respiration®

UNE APPROCHE NOUVELLE ET SCIENTIFIQUE ADDITIONNÉE À UN ENSEMBLE INÉDIT DE SOLUTIONS NATURELLES POUR CONSERVER UNE PARFAITE SANTÉ !

Il existe un nerf essentiel au fonctionnement harmonieux de votre corps. Ce nerf, nommé « nerf vague », est connu depuis longtemps pour son action calmante. Il possède également une action anti-inflammatoire irremplaçable et contrôle les capacités d’adaptation et de réparation du corps humain, déterminant ainsi vos compétences d’apprentissage, votre vitesse de vieillissement et votre résistance aux maladies chroniques.

Avec la coach-respiration®, apprenez à prendre soin de ce nerf si précieux et à réduire l’ensemble des stress (nerveux, posturaux, oxydatifs, inflammatoires, alimentaires...) qui affectent votre organisme. Des conseils alimentaires, des recettes anti-stress, des idées d’activités et des exercices de respiration vous sont ici communiqués pour le plus grand bénéfice de votre santé, de votre vitalité et de votre longévité !

29,00

À propos

ISBN: 978-2-88953-071-7
Format: 168 x 238
Nombre de pages: 344
Année d'édition: 2018
(1 avis client)
Catégories: , .


Jean-Marie Defossez est titulaire d’un doctorat en sciences zoologiques, spécialisé en physiologie et a suivi une formation de thérapeute par la respiration aux États-Unis. Son chemin de vie l’a conduit à initier la « coach-respiration », une approche scientifique de la respiration puisant dans toutes les disciplines liées au travail du souffle (Qi gong, yoga pranayama, méthode Alexander, Transformationnal Breath...). Il propose désormais des ateliers, des stages et des conférences.

1 avis pour Se protéger des stress, inflammations chroniques et maladies chroniques, grâce au nerf vague

  1. Steffan

    Je ne connaissais pas cet auteur cependant après avoir lu l article si dessus je le trouve très intéressant
    Je vais me procurer son ou ses livres !
    Je verrais avec plus de détails !
    Merci à lui

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *