Stop à l’auto-sabotage professionnel !

Guide pratique pour identifier ses drivers et en faire des atouts

,

Presque tous les conflits, incompréhensions et blocages proviennent de la manière de dire les choses plutôt que du message lui-même. Cinq injonctions comportementales, appelées drivers (Sois parfait, Fais un effort, Sois fort, Dépêche-toi et Fais plaisir), jouent un rôle important dans la communication interpersonnelle.
Développé dans les années 1970 par Taibi Kahler, psychologue américain, ce concept permet d’agir sur certains schémas limitant nos potentiels et de faire le lien entre l’histoire de la personne, son comportement, sa gestion du stress, ses croyances et son vécu professionnel.
Les nombreux exercices de cet ouvrage, application pratique de l’étude des comportements en entreprise, intéresseront tous ceux qui souhaitent appréhender avec sérénité la gestion du stress au travail.

7,70

À propos

ISBN: 978-2-88911-749-9
Format: 125 x 178
Nombre de pages: 150
Année d'édition: 2016


Xavier Cornette de Saint Cyr, après un parcours comme juriste en cabinets d'avocats puis manager dans une multinationale, s'est formé (Suisse et France) au coaching professionnel et à différentes approches en psychothérapie et développement personnel. Il intervient aujourd’hui en accompagnement individualisé, professionnel et/ou personnel, notamment dans les deux demandes rencontrées le plus fréquemment : besoin de confiance en soi et recherche de Sens.
Catherine Leclercq est coach, consultante et sophrologue, formée à différentes approches en thérapies comportementales et cognitives et spécialisée dans l’accompagnement individuel et en groupe.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Stop à l’auto-sabotage professionnel !”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *