Vivre les émotions avec son corps

Se libérer des tensions pour vivre heureux

,

Nous vivons toutes sortes d’émotions tout au long de nos journées. Quand nous étions petits enfants, nous les laissions couler à travers notre corps et elles s’évacuaient par des gestes et des sons naturels.
Hélas, dans le monde occidental, nous avons appris, entre 4 et 12 ans, soit à réprimer nos émotions et à les bloquer dans notre corps (violence intériorisée), soit à les vider sur les autres par des coups ou des mots durs (violence extériorisée).
La répression émotionnelle est à l’origine d’un blocage de l’immunité qui nous conduit peu à peu vers la maladie et l’hôpital alors que la violence déversée sur les autres nous conduit vers la prison !
Pourtant, il est possible d’apprendre à vivre sans stress ni conflits en laissant couler nos émotions à travers notre corps quand nous sommes seuls, hors de la vue d’autrui. Voici un livre plein de conseils pour vivre saienement ses émotions et répondre positivement à toutes les situations !

4,95

À propos

ISBN: 978-2-88353-904-4
Format: 105 x 175
Nombre de pages: 96
Année d'édition: 2010


Johanne Razanamahay-Schaller, psychothérapeute, est originaire de Madagascar. Créatrice de méthodes thérapeutiques novatrices, elle met en relief le rôle essentiel des « personnages intérieurs ».
Christian Tal Schaller, médecin suisse, est, depuis quarante ans, un des pionniers de la médecine holistique qui s’occupe des quatre corps de l’être humain : physique, émotionnel, mental et spirituel. Auteur de plus de 50 livres, il parcourt le monde pour enseigner que la santé, ça s’apprend !

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Vivre les émotions avec son corps”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *