Femme atypique

Hypersensibilité, haut potentiel, TDAH... faites de votre différence une force au travail

« Femme atypique, le monde n’a jamais eu autant besoin de vous ! »

Enfant, on disait de vous que vous étiez dans la lune, réservée et très émotive ? Adulte, vous êtes souvent émue jusqu’aux larmes par diverses situations et vos collègues disent que vous êtes totalement addict au travail ? Alors vous faites sûrement partie de ces femmes qui déroutent les autres et dont les différences ne sont pas toujours comprises...
Grâce à cet ouvrage, reprenez le pouvoir et assumez votre plein potentiel atypique, qu’il s’agisse de douance, d’hypersensibilité, du TDAH ou d’autisme ! Réalisez le test en début d’ouvrage pour mieux comprendre quel profil vous correspond parmi les 8 grands types de femmes atypiques. Puis, grâce à Élodie Crépel, psychanalayste spécialisée et elle-même atypique, accédez à une connaissance plus précise de votre propre fonctionnement. En réussissant à mieux vous comprendre, vous sortirez d’un carcan trop étroit pour vous et vous réussirez à vous épanouir professionnellement.

En librairie le 10 novembre.

18,90

À propos

ISBN: 978-2-88953-550-7
Format: 147 x 210
Nombre de pages: 224
Année d'édition: 2021
Élodie Crépel est psychanalyste et médiatrice familiale spécialisée dans la douance et l’hypersensibilité. Elle est l’une des seules thérapeutes françaises répertoriées sur le site d’Elaine Aron, chercheuse américaine en psychologie reconnue comme la spécialiste de l'hypersensibilité. Elle est aussi codirigeante de l’Observatoire de la sensibilité, créé par Saverio Tomasella. Elle-même hypersensible et surdouée avec des TDAH, elle a à cœur de montrer, à travers ses livres et ses réseaux sociaux, comment faire de ses atypies des atouts dans sa vie professionnelle et personnelle.