Ho’oponopono

Le secret des guérisseurs hawaïens

,

« Nous ne sommes pas simplement reliés entre nous, en réalité, nous ne formons qu’un avec notre environnement et avec l’Univers. » Et si nous étions tous reliés et unis par un lien d’amour universel ? Et si la puissance de quatre mots seulement suffisait à ensoleiller notre quotidien ? Tel est le message véhiculé par Ho’oponopono et qui a déjà conquis des millions de lecteurs à travers le monde. Une personne manifeste de l’agressivité envers vous ? Au lieu de lui répondre de la même manière, envoyez-lui de l’amour tout en pratiquant Ho’oponopono. Et si vos difficultés venaient aussi d’une souffrance en vous ? Cet art ancestral hawaïen vous aide à vous libérer de vos blocages limitants, mais surtout à créer la vie que VOUS désirez. Avec le temps et de la patience, vous pourrez développer votre paix intérieure, la répandre et apporter au monde de merveilleux changements en lien avec vos aspirations profondes !

8,90

À propos

ISBN: 978-2-88953-505-7
Format: 108 x 178
Nombre de pages: 144
Année d'édition: 2021


Luc Bodin, ancien médecin, est diplômé en cancérologie clinique et spécialiste en médecine naturelle (homéopathie, phytothérapie, diététique, micronutrition, acupuncture…) ainsi qu’en symbolique des maladies, PNL, sophrologie et médecine énergétique. Un auteur à succès !
Maria-Elisa Hurtado-Graciet, originaire d’Espagne, est arrivée en France à l’âge de 23 ans. Elle a occupé un emploi de cadre administratif et financier pendant quinze ans. En 2003, une série d’événements l’ont conduite à effectuer des changements dans sa vie. Elle a alors amorcé un revirement total et a quitté son ancien métier pour se consacrer entièrement à la guérison, au développement personnel et à la spiritualité. Praticienne en PNL, en EFT et autres techniques psycho-énergétiques, elle anime maintenant des conférences et des ateliers en France et à l’étranger sur des sujets tels que l’EFT, le lâcher-prise, le pardon et Ho’oponopono. www.eli-pono.com