La terre est le plus bel endroit du ciel

Tout commence à Paris, dans une rue tranquille du 14e arrondissement. Une entrée rouge, un fauteuil en osier fatigué, et, posée sur la table basse, cette curieuse carte de visite : Clara Loiseau, Bonheuro’thérapeute. Si le nom est étrange, les « ordonnances bien-être » de Clara sont tout aussi inattendues : lire Christian Bobin, écouter Mozart, caresser un chat, marcher dans la forêt, sourire à la vie...

Puis, il y a cette journée qui marquera un avant et un après : Clara apprend qu’elle a un cancer du sein. Cette épreuve, nécessaire, lui permettra une étonnante rencontre qui va transformer sa vision de la mort, de la vie… et réveiller l’Amour.

Comment Clara va-t-elle danser sous l’orage ? Qui est ce rescapé des brumes de l’Alaska ? Quelles sont les mystérieuses et lumineuses forces qui nous habitent, capables de soulever des montagnes ?

Un roman initiatique, magique et bouleversant, qui bousculera votre vision de l’amour et fera de la Terre le plus bel endroit du Ciel !

14,90

À propos

ISBN: 978-2-88953-048-9
Format: 130 X 185
Nombre de pages: 224
Année d'édition: 2018


Françoise Dorn est formée à l’Analyse Transactionnelle, la PNL, l’hypnose ericksonienne et l’EFT. Elle a été psychothérapeute, formatrice et consultante, spécialiste du stress, des émotions et du développement personnel. Aujourd’hui, elle écrit et donne des conférences sur ses thématiques de prédilection : les émotions et la quête du bonheur.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La terre est le plus bel endroit du ciel”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *