Le courage

La joie de vivre dangereusement

« Le courage n’est pas l’absence de peur. C’est plutôt et justement la volonté d’y faire face. » OSHO

D’où viennent les peurs, comment les comprendre et comment trouver le courage d’y faire face ? Tels sont les thèmes évoqués dans ce livre qui est une leçon de vie « droit dans les yeux ».
Être confronté à l’incertitude et aux changements est en réalité une opportunité de célébration. Plutôt que d’essayer de s’accrocher au familier, au connu, nous pouvons apprendre à apprécier ces situations comme des occasions d’aventures et d’approfondissements de la compréhension que nous avons de nous-mêmes, des autres et du monde qui nous entoure.
Le courage commence par une exploration en profondeur de la façon dont celui-ci s’exprime dans notre vie quotidienne.
Seront abordés ici le courage de changer quand cela s’avère nécessaire, le courage de s’affirmer contre l’opinion des autres, et le courage d’accueillir l’inconnu en dépit de nos peurs – dans nos relations, dans nos carrières, ou dans ce constant voyage de la compréhension de qui nous sommes.

9,50

À propos

ISBN: 978-2-88953-477-7
Format: 108 x 178
Nombre de pages: 240
Année d'édition: 2004


Osho a été désigné comme étant l’une des dix personnes ayant changé la destinée de l’Inde, au même rang que Gandhi, Nehru et Bouddha. Ses milliers de discours couvrent des sujets allant de la quête personnelle de sens aux problèmes sociaux et politiques les plus urgents auxquels notre société est confrontée aujourd’hui.