Autrice et conférencière, Amandine Adnot commence un parcours initiatique de connexion à soi à 20 ans et vit sa première ouverture de conscience en Inde du Sud, lui permettant d’accueillir ses premières canalisations. Sa quête de la non-dualité l’amène à la rencontre de différentes traditions philosophiques. À travers ses retraites initiatiques, voyages en conscience, podcasts et soirées publiques, elle accompagne l’être à approfondir une spiritualité vivante au service de sa vie quotidienne. Son site : www.amandineadnot.com
Le soleil de l’après-vie
Comprendre la mort pour mieux vivre sa vie
ADNOT Amandine« Tout a commencé le jour où il est parti.
Au-delà du deuil, c’est une véritable
renaissance que j’ai vécue. »
Nous sommes tous touchés par la mort, ce grand passage auquel la vie nous convie immanquablement. Découvrez-le comme la perspective d’une nouvelle naissance où l’âme du défunt, loin de s’éteindre, continue son évolution, à son rythme, en parallèle de nous.
Quelles grandes étapes traverse l’âme après son départ ? Comment l’accompagner ? Appréhender ce qui vient à la conscience du défunt permet de mieux vivre le deuil, tout en nous permettant d’explorer les chemins de notre vérité vers une plus grande connaissance de soi. Et si l’une des clés pour abandonner nos limitations, pour retrouver sens et harmonie dans notre Vie, était de changer de regard sur la mort et de nous reconnecter aux différents plans de l’âme et à nos origines ?
Cet ouvrage sensible et percutant, baigné de philosophie issue de nombreux textes sacrés et des expériences initiatiques d’éveil vécues par l’autrice, nous rappelle la capacité de l’Homme à entrer en connexion avec une réalité plus subtile.
Et si cesser d’avoir peur de mourir nous permettait justement d’être véritablement en vie ?
14,90€
À propos
ISBN: 978-2-88953-513-2
Format: 147 x 210
Nombre de pages: 144
Année d'édition: 2021