Les 12 lois du karma

Changer sa vision de soi et du monde

,

« À chaque instant, nous suscitons du karma. C’est une des forces motrices de notre existence dans l’Univers. Dès lors que le souffle nous est donné, en avançant dans la vie, nous créons du karma, positif ou négatif. » Marc de Smedt S’il n’est pas rare d’entendre des expressions comme « c’est mon karma » ou encore « j’ai un mauvais karma »… ce dernier est-il véritablement compris ? Associé à la fatalité pour certains ou à une forme d’enfermement pour d’autres, le karma, du point de vue spirituel, est avant tout une voie de libération sur laquelle nous pouvons agir. Quel est le mode d’emploi ? Comment nous y prendre pour planter les graines d’une satisfaction profonde pour soi et les autres ? Une compréhension authentique et un véritable changement sont possibles seulement si nous nous engageons à modifier notre rapport à nous-mêmes et au monde. Des pratiques – réflexions, méditations et postures de yoga – suggérées au fil des pages ouvrent de nouvelles compréhensions pour « améliorer » son karma et s’en libérer. Cet ouvrage offre une approche traditionnelle, moderne, résolument innovante et répond aux attentes de notre époque et à son profond désir de changement.

18,90

À propos

ISBN: 978-2-88953-461-6
Format: 147 x 210
Nombre de pages: 256
Année d'édition: 2021
Supports de méditation, les photographies d’Anaka, offrent une entrée directe et sensible pour la compréhension des 12 lois du karma ; elles ont fait l’objet d’une exposition présentée dans de nombreux espaces liés au bien-être en France pendant deux ans.
Sandy Hinzelin, docteure en philosophie et professeure de yoga, présente les 12 lois selon les principes du bouddhisme tibétain et yogi. Elle a effectué de nombreux séjours en Inde, au Népal et aux États-Unis pour mener ses recherches, avec une approche qui vise à unir compréhension métaphysique, éthique et yoga.