Les défis de l’homme de 50 ans et plus

Aller de l'avant en vitalité

« Le tournant de la cinquantaine est une étape importante. Ce livre est là pour vous redonner confiance et vous aider
à passer ce cap en toute sérénité. »

Le corps qui se fatigue plus vite, la récupération qui se fait plus lente, le poids qui s’accumule plus facilement, les performances sexuelles qui diminuent, sans oublier le statut social qui est parfois mis à mal… Pas facile d’avoir cinquante ans ! Mais soyez rassuré, une multitude de solutions existent pour traverser sereinement cette période mouvementée.
Si mentalement tout est en place à 50 ans pour un nouveau départ, voire une deuxième vie, il est grand temps d’intégrer à votre quotidien une nouvelle hygiène de vie pour partir à la reconquête de votre corps. À l’aide de cet ouvrage, dressez le bilan et faites du sport, de la détox, de la méditation et de la respiration vos meilleurs alliés. Soucieux de proposer une approche holistique, l’auteur vous fera également découvrir les bienfaits de la médecine anti-âge et les dernières avancées des neurosciences, pour conserver toutes vos capacités, le plus longtemps possible.

18,90

À propos

ISBN: 978-2-88953-108-0
Format: 135 x 220
Nombre de pages: 208
Année d'édition: 2021
Catégories: , .
Philippe Morgado est médecin biologiste. Il s’intéresse notamment au mécanisme de vieillissement et aux moyens d’en limiter les effets. Il développe le concept de « l’anti-âge » permettant de bien vieillir, et met pour cela en avant l’apport déterminant de la micronutrition.