Petit cahier d’exercices pour sortir du jeu victime, bourreau, sauveur

Dans le concept du « triangle dramatique» développé par Stephen Karpman, psychologue, trois grands rôles se détachent dans les jeux psychologiques: la victime, le bourreau et le sauveur. Se trouver dans l’une de ces positions, parfois sans en avoir conscience, entraîne des relations négatives, usantes et toxiques.
Ce petit cahier d’exercices permet de connaître, de comprendre, de déjouer, de désamorcer les jeux psychologiques basés sur ces trois rôles afin d’éviter d’en provoquer et donc d’assainir durablement les relations.
Apprenez à déjouer les jeux psychologiques pour être plus libre de vos agissements!
«Sans victime consentante, plus de bourreau!»

6,90

À propos

ISBN: 978-2-88911-542-6
Format: 170 x 220
Nombre de pages: 64
Année d'édition: 2014


Christel Petitcollin est Conseil et formatrice en communication et développement personnel. Formée à la PNL, à l'Analyse transactionnelle et à l'hypnose éricksonnienne, elle consulte à son cabinet de Montpellier, mais aussi par téléphone et par skype sur le monde entier. Christel Petitcollin anime également des conférences et des stages de communication. Auteur de nombreux ouvrages, elle intervient régulièrement dans les médias et son travail prend une ampleur internationale.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Petit cahier d’exercices pour sortir du jeu victime, bourreau, sauveur”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *