Quiches, tourtes et tartes à index glycémique bas

67 recettes gourmandes, saines et équilibrées

,

Mini-quiches apéritives, tartelettes sucrées, tourtes, tatins, quiches soufflées, tartes rustiques… Facile à faire à la maison, la tarte se décline à l’infini et constitue un repas sain et complet si elle est réalisée avec soin. Vous trouverez dans ce manuel de cuisine une soixantaine de recettes conviviales et gourmandes, à indice glycémique bas ou modéré, avec une importance particulière accordée aux fruits, légumes et fromages de saison. Il existe un nombre infini de combinaisons d’ingrédients possibles, des associations les plus classiques aux mélanges les plus audacieux, tous les goûts seront ici satisfaits. Avec près de vingt recettes de pâtes à tarte et une cinquantaine de recettes complètes, ce livre permet de faire le plein d’idées pour toutes les occasions et de s’inspirer pour créer ses propres recettes tout au long de l’année. Vous pourrez désormais savourer chaque semaine une tarte ou une quiche différente, sans jamais vous en lasser !

15,90

À propos

ISBN: 978-2-88953-377-0
Format: 168 x 238
Nombre de pages: 176
Année d'édition: 2021
Catégories: , .
Depuis toujours passionnée par l’image, Jeanne Baliteau a fait des études dans l’audio- visuel et travaille désormais comme monteuse et motion designer tout en variant les projets photographiques en freelance. Son amour pour la cuisine l’a naturellement menée vers la photographie culinaire qu’elle développe de plus en plus.
Passionnée de cuisine depuis des années, Léa Delmas partage sur son blog, Pothyms, ses recettes végétariennes, de saison et à indice glycémique bas, ainsi que des astuces pour bien s’organiser, des chroniques culinaires et des critiques de livres de recettes et de lieux gourmands. Curieuse de découvrir de nouvelles saveurs, elle défend une cuisine gourmande, conviviale, écolo et colorée.