Rinki Ohen : l’art d’allier mission de vie et voie professionnelle

En renouant avec son moi intérieur

« Dans les moments de doute, où tout ce que nous avions entrepris se révèle infructueux, seuls ceux qui savent apercevoir le fil rouge de leur existence pourront sortir du labyrinthe. »

Et si nous apprenions à percevoir les crises comme un appel au renouveau ? Inspiré de la culture japonaise, le Rinki Ohen est l’art de trouver un équilibre et de s’adapter à toutes circonstances, tout en restant ancré dans son identité profonde.

Quelle que soit votre situation, les conseils de l’auteur pour allier mission de vie et mission professionnelle vous seront très précieux. Découvrez toutes les clés et schémas de pensée des Japonais qui leur permettent de rester l’un des pays les plus réactifs face aux crises. Pour vous éclairer, plongez-vous également dans des cas inspirants portant sur des repositionnements réussis de grandes entreprises et d’entrepreneurs indépendants.
L’heure est venue pour vous de changer de vision, êtes-vous prêt à faire le premier pas ?

14,90

À propos

ISBN: 978-2-88953-560-6
Format: 147 x 210
Nombre de pages: 144
Année d'édition: 2022


Diplômé de l’Institut d’études politiques d’Aix-en-Provence et ancien chargé de mission à l’ambassade de France au Japon, Nicolas Chauvat partage son temps entre la France et l’Asie. Parlant couramment japonais et chinois, il mène des recherches sur le bouddhisme et le taoïsme.