Après s'être engagée dans l’humanitaire puis au sein du mouvement Colibris, Julie Cabot Nadal crée La Canopée bleue, une organisation dédiée à l’écologie profonde. Elle y œuvre en tant que facilitatrice en écopsychologie et en intelligence collective. Exploratrice passionnée de recherche intérieure, elle s’initie à différentes traditions de sagesse (shipibo-conibo, taoïste, bouddhiste, alchimiste) et s’emploie à transmettre ce qui la passionne à travers des conférences et des stages.
À la recherche du féminin perdu
Du féminin sacré à la (re)valorisation de ses vertus
CABOT NADAL JuliePartir à la recherche du féminin perdu, c’est remonter aux origines de l’Humanité, traverser les époques, se nourrir de la vision de penseurs ou de traditions de sagesse toujours vivantes afin de le restaurer en nous, que l’on soit femme ou homme, et dans notre rapport au monde.
La réconciliation et l’alliance des pôles masculin et féminin, tels deux faces du même trésor qu’est la vie, nous enjoint à sortir de l’impasse dualiste pour devenir acteur.rice d’une société plus à l’écoute du Vivant.
Puisque le féminin est présent en chacun de nous, partons à sa rencontre et découvrons ses nombreuses ressources de changement. Êtes-vous prêt.e à regarder le monde par la lucarne du « féminin » ?
« L’éternel féminin nous attire vers le haut. » Goethe
17,00€
À propos
ISBN: 978-2-88953-188-2
Format: 147 x 210
Nombre de pages: 160
Année d'édition: 2019
Avis
Il n’y pas encore d’avis.