Accompagnez votre SOPK au naturel

Cycle menstruel, fertilité, alimentation, perturbateurs endocriniens... une approche naturopathique du syndrome des ovaires polykystiques

Voilà, le diagnostic est posé : SOPK… Vous vous sentez prise de désarroi face à ce syndrome encore « inconnu » ? Saviez-vous pourtant qu’une femme sur dix est touchée par le syndrome des ovaires polykystiques ?
Le SOPK se caractérise principalement par un aspect kystique ou bosselé d’un ou des deux ovaires, entraînant des anomalies du cycle menstruel, des problèmes de fertilité et des désagréments physiques (acné, surpoids, hyperpilosité…). Soyez rassurée, ces symptômes peu attrayants ne sont pas synonymes de fatalité !
Ce livre regorge de solutions naturelles pour vous aider à travailler sur les causes et vous apporter un mieux-être général : fertilité, alimentation, micronutrition, gestion du stress, activité physique… C’est un véritable programme naturopathique que
vous découvrirez au fil des pages pour vous soutenir au quotidien.

- Des conseils pratiques, simples et efficaces pour agir sur le SOPK.
- Des explications détaillées sur le déséquilibre hormonal engendré.
- Des astuces naturelles pour vous aider à perdre du poids, mieux vivre vos cycles menstruels, accompagner vos émotions, stimuler votre fertilité et adopter une hygiène de vie adéquate.
Disponible en pré-commande. En librairie le 9 février 2022.
Les livres achetés en précommande sont envoyés lors de la sortie en librairie.

18,90

À propos

ISBN: 978-2-88953-580-4
Format: 147 x 210
Nombre de pages: 288
Année d'édition: 2022
Catégories: , , .
Céline Hovette est naturopathe, conseillère en aromathérapie, spécialisée dans le bien-être féminin et les problématiques hormonales. Elle est aussi consultante en nutrition, diplômée de l’Institute of Integrative Nutrition de New York. Elle dispense de nombreux conseils sur son compte Instagram @celine_sante_naturelle et intervient régulièrement dans les médias.