Etre proche-aidant, c’est apprendre à danser sous la pluie

plutôt que d'attendre la fin de l'orage

L’un de vos proches est malade, âgé ou handicapé ? Vous lui donnez au quotidien du temps, de l’amour, des compétences et de l’amitié pour lui permettre de vivre dans les meilleures conditions possibles, mais vous avez parfois tendance à vous oublier ?
Incontestablement, vous avez besoin de soutien et cet ouvrage empreint d’humanité est là pour vous aider à prendre du recul sans culpabiliser.
Si la fatigue, la solitude, le manque de communication, le besoin de reconnaissance ou le sentiment d’injustice font désormais partie de votre quotidien, il temps de vous écouter et de prendre soin de vous ! Faites place à la méditation, à la cohérence cardiaque et même à la musique, de véritables alliés pour faire face aux nouveaux défis et aux nouvelles questions, découvertes et satisfactions que la vie vous réserve.

8,70

À propos

ISBN: 978-2-88953-117-2
Format: 125 x 178
Nombre de pages: 128
Année d'édition: 2018


Rosette Poletti est infirmière en soins généraux et psychiatriques, formatrice en soins infirmiers et Sciences de l'Education. Psychothérapeute. Rosette Poletti tient depuis des années la chronique Développement personnel du journal suisse Le Matin. Rosette Poletti anime des retraites et des voyages à thème avec Barbara Dobbs.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Etre proche-aidant, c’est apprendre à danser sous la pluie”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *