Eveiller nos enfants à leur spiritualité

Yoga, méditation, retour à la nature (pour les 5-18 ans)

Les enfants et les adolescents d’aujourd’hui se sentent souvent perdus dans une société où le paraître et l’avoir sont fondamentaux, et où ils ont le sentiment de ne pas être rencontrés dans leurs besoins profonds et véritables. Tant à l’école que dans le quotidien familial, il est urgent de développer une véritable écoute et d’accueillir leurs émotions et leurs idéaux. En tant que parents ou éducateurs, aidons-les à vivre reliés, à l’intérieur d’eux-mêmes mais aussi à l’Univers !
Cet ouvrage présente un chemin de vie, une façon nouvelle d’accompagner et de former les enfants et les ados, adultes de demain, pour qu’ils apprennent à devenir eux-mêmes et à se sentir appartenir au Grand Tout. À travers des conseils, des activités (méditation, yoga, Biodanza®, arts martiaux…), mais aussi de nombreux témoignages, l’auteure nous donne les clés pour éveiller les enfants à leur spiritualité, leur permettre de grandir et de s’épanouir, pour ré-enchanter le monde !

16,90

À propos

ISBN: 978-2-88953-219-3
Format: 147 x 210
Nombre de pages: 176
Année d'édition: 2019
Dominique Hubert est retraitée de l’enseignement secondaire supérieur. Agrégée de sciences religieuses, elle est désormais conférencière, pédagogue sans cesse en recherche. Formée en éducation biocentrique, en animation de cercles de parole et de communauté de recherche philosophique, elle est aussi experte en communication bienveillante. Auteure-compositrice-interprète, elle crée des chansons pour l’animation de groupes, résolument optimistes et opérantes. Elle est maman et « mamydo » de 14 petits-enfants.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Eveiller nos enfants à leur spiritualité”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *