Le grand manuel des fleurs de Bach

À l’usage de tous: prescripteurs et utilisateurs

Les fleurs de Bach sont des élixirs floraux réalisés à partir de trente-huit essences. Elles tiennent leur nom de leur concepteur, le Dr Edward Bach (1886-1936) qui mena des recherches sur l’usage des fleurs de 1928 à 1936. Ces préparations ont pour objectif de réharmoniser les états émotionnels.
Ce manuel pratique propose une approche complète et pédagogique destinée autant aux prescripteurs (médecins ou non), qu’aux utilisateurs.
Il regroupe tous les aspects techniques de cette thérapeutique (indications, prescription, posologie, etc.) ainsi qu’une description extrêmement précise de chacun des 39 remèdes de Bach. Vous trouverez également dans cet ouvrage un grand répertoire clinique, analytique et comparatif permettant, à partir de mots-clés, de choisir le remède correspondant au traitement à apporter.
L’outil indispensable pour connaître, utiliser et prescrire les 39 remèdes de Bach.

20,00

À propos

ISBN: 978-2-88911-717-8
Format: 168 x 238
Nombre de pages: 240
Année d'édition: 2016


Le Dr Richard SPRIGG, médecin homéopathe, a exercé et enseigné cette médecine pendant près de 30 ans. Il a assumé de nombreuses responsabilités dans le monde homéopathique tant au niveau régional (Société d’Homéopathie de l’Ouest) que sur le plan national (Institut National d’Homéopathie de France, École Française d’Homéopathie). Outre l’homéopathie, il a pratiqué avec bonheur la thérapeutique par les remèdes de Bach pendant de nombreuses années.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le grand manuel des fleurs de Bach”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *