L’équilibre acido-basique

Source de bien-être et de vitalité

La santé est un équilibre instable qui doit être reconquis sans cesse. Toute perte d’équilibre engendre des troubles organiques. En raison de nos habitudes alimentaires et de notre mode de vie, l’équilibre acido-basique est souvent rompu et nous tendons vers l’acidification de l’organisme. Si certains réussissent à lutter victorieusement contre l’agression que représente l’excès d’acidité, la plupart d’entre nous peine à le neutraliser et à l’éliminer.
L’acidification du terrain est la source de très nombreux troubles de santé : baisse de l’immunité, fatigabilité, migraines, douleurs dorsales, rhumes et bronchites chroniques, tendance dépressive, rhumatismes, eczémas, insomnie, etc.
Avec un test pour déterminer votre acidité, des listes d’aliments acidifiants et alcalinisants, des exemples de menus et la présentation des compléments alimentaires basiques, ce guide complet, fruit des acquis de la médecine naturelle d’Hippocrate à nos jours, expose en termes clairs et précis l’équilibre acido-basique, les troubles qui résultent de l’acidification et propose des moyens d’action simples et efficaces à la portée de chacun pour préserver sa vitalité et sa santé.

15,90

À propos

ISBN: 978-2-88953-233-9
Format: 135 x 220
Nombre de pages: 160
Année d'édition: 2002


Christopher Vasey est un naturopathe installé en Suisse qui a fait connaître à un plus large public les principes de base de la naturopathie, tels que les concepts d’équilibre acido-basique, d’élimination des toxines, d’équilibre entre les carences et les surcharges, etc. Il a ainsi contribué à mettre à disposition des moyens puissants, simples et efficaces pour gérer son bien-être, sa santé et sa vitalité. Ses livres sont traduits dans de très nombreuses langues et rencontrent un large succès aux États-Unis. Il propose aussi des formations vidéos. Plus d'informations sur www.weelearn.com/cat/les-formations/sante-et-bien-etre/page/le-guide-de-l-equilibre-acido-basique

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’équilibre acido-basique”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *