Alimentation sans gluten ni laitages

Comprendre l’intolérance et adapter son alimentation

«  Sauvez votre microbiote et votre état de santé général grâce à cette nouvelle édition entièrement mise à jour ! »

Et si votre fatigue, vos ballonnements, votre déprime, vos insomnies, votre polyarthrite, vos allergies, votre sinusite chronique, vos bouffées de chaleur, votre surpoids, vos migraines ou vos problèmes de peau venaient d’une intolérance alimentaire ? Il est effectivement possible que vous soyez, sans le savoir, intolérant depuis des années, au gluten et/ou au lait de vache.
Nous savons aujourd’hui qu’à chaque constitution correspond un type d’alimentation. Avec ce livre, vous comprendrez pourquoi certains aliments peuvent nuire à votre santé et à votre bien-être. Vous découvrirez au fil des pages comment reconnaître les aliments à éviter et surtout comment changer d’alimentation.
Vivre une vie saine, sans excédent de poids et sans maladie chronique, est possible en adoptant le régime sans gluten et sans laitages.

19,90

À propos

ISBN: 978-2-88953-340-4
Format: 135 x 220
Nombre de pages: 240
Année d'édition: 2007


Bio-nutritionniste, élève du docteur Kousmine, Marion Kaplan mène depuis plus de 30 ans une bataille contre la maladie et pour la bonne santé. Elle a écrit une dizaine d'ouvrages sur le thème de la santé dont quelques livres de cuisine saine à la vapeur douce, préfacés par le professeur Henri Joyeux. Elle a reçu la médaille de bronze de la Société d'Encouragement au Progrès par le professeur Louis Leprince Ringuet et la médaille d'argent de la même société par Yves Coppens en 2001.