Les 10 qualités cachées de nos enfants les plus sensibles

Et si vous regardiez vos enfants sous un jour nouveau, loin des clichés injonctifs de notre société ? Et si ce que nous qualifions traditionnellement de faiblesse se renversait soudainement en une qualité des plus éblouissantes ? Et si nos enfants sensibles nous apportaient les clés d’un nouveau paradigme, orienté vers la société de demain, consciente, créatrice et libératrice ?
À travers un conte initiatique et des cas concrets analysés par David Alzieu, la sensibilité, usuellement associée à une certaine vulnérabilité, reprend dans cet ouvrage toute sa splendeur. Elle se met à rayonner autour de dix qualités, chacune introduite par une situation issue de la vie quotidienne d’un enfant.
L’auteur en fournit une explication psychologique avant de présenter une ouverture spirituelle, en accord avec la conjoncture sociétale actuelle.
Découvrez la sensibilité de vos enfants sous un jour nouveau, bienveillant et libérateur !

16,90

À propos

ISBN: 978-2-88953-304-6
Format: 147 x 210
Nombre de pages: 128
Année d'édition: 2020
Psychologue clinicien et psychothérapeute, David Alzieu est diplômé de l’université de Lyon. Il s’est formé aux thérapies systémiques, aux thérapies d’activation de la conscience, à la théorie jungienne, à l’alchimie, aux mandalas ainsi qu’à la méditation. Voyageur et polyglotte, il a travaillé avec des enfants de cultures et origines diverses et variées. Également ancien skieur hors-piste de haut niveau, il entretient toujours une relation intime et particulière avec la montagne et la nature en général. Il relie psychologie et spiritualité pour aider petits et grands dans leur chemin d’individuation.