Les Eaux de détox

De l’hydratation à la cure naturopathique

Depuis des millénaires, les nombreux usages de l’eau sont intégrés à toutes les médecines traditionnelles du monde. Aujourd’hui, les eaux de détox sont notamment employées en naturopathie moderne.
Pourquoi sont-elles si utiles sur les plans préventif et curatif ? Comment une eau peut-elle prévenir des maladies issues des surcharges ?
Grâce à cet ouvrage, vous apprendrez à choisir les meilleures eaux de boisson pouvant participer à purifier votre organisme, à accompagner vos organes d’élimination (les émonctoires) et à harmoniser votre équilibre biologique (l’homéostasie). Vous découvrirez également les effets d’eaux exceptionnelles (eaux de soif, eaux de cure, eaux d’hydratation profonde), ainsi que leurs pouvoirs symboliques et énergétiques.

9,95

À propos

ISBN: 978-2-88953-265-0
Format: 125 x 178
Nombre de pages: 144
Année d'édition: 2020
Catégories: , .


    Daniel Kieffer était un naturopathe réputé en France et en Europe. Il a fondé le Collège européen de la naturopathie traditionnelle holistique (CENATHO) et était le président de la FENAHMAN, organisation faîtière de la naturopathie. Auteur de nombreux ouvrages de référence, son souhait était d’ouvrir son message à un public plus large pour partager ses réponses autour de la spiritualité.