Les principes de base d’une alimentation saine

Respecter l'équilibre acido-basique, éviter les carences et prévoir ses menus

« Au-delà des grands principes d’alimentation saine, valables pour tous, il faut individualiser son mode d’alimentation, l’adapter à ses besoins. Le but de ce livre est de permettre au lecteur de corriger son alimentation non pas d’après des normes considérées comme idéales, mais en fonction de sa situation. »

Vous ne vous sentez pas en forme ? Vous enchaînez les maladies et vous avez de la peine à y mettre un terme ? Suite à une consommation excessive de certains aliments, votre corps est peut-être en surcharge ou, à l’inverse, en carence, du fait d’apports insuffisants de certains aliments et nutriments.
Cet ouvrage de référence vous donnera tous les outils nécessaires pour découvrir si vous êtes en surcharge ou en carence, et comment corriger votre alimentation en conséquence. En effet, il existe pour chacun une manière idéale de s’alimenter respectant trois aspects complémentaires : le choix des aliments, l’aspect diététique et l’aspect nutritionnel. En combinant les trois, vous pourrez ainsi trouver le régime alimentaire le plus adapté à vos besoins.

18,90

À propos

ISBN: 978-2-88953-295-7
Format: 135 x 220
Nombre de pages: 256
Année d'édition: 2009
Catégories: , .


Christopher Vasey est un naturopathe installé en Suisse qui a fait connaître à un plus large public les principes de base de la naturopathie, tels que les concepts d’équilibre acido-basique, d’élimination des toxines, d’équilibre entre les carences et les surcharges, etc. Il a ainsi contribué à mettre à disposition des moyens puissants, simples et efficaces pour gérer son bien-être, sa santé et sa vitalité. Ses livres sont traduits dans de très nombreuses langues et rencontrent un large succès aux États-Unis. Il propose aussi des formations vidéos. Plus d'informations sur www.weelearn.com/cat/les-formations/sante-et-bien-etre/page/le-guide-de-l-equilibre-acido-basique