Après treize ans de carrière à l’international, Anne-Laure Benattar décide de se recentrer sur l’essentiel et de redonner du sens à sa vie. En 2011, cette hypersensible devient thérapeute psychocorporelle et ouvre son propre cabinet d’accompagnement. Elle aide les êtres qui croisent son chemin dans leur globalité : corps, cœur, esprit et âme. Retrouvez-la sur ses sites :
www.therapie-zen.fr et www.espace-therapie-zen.fr
Maria-Elisa Hurtado-Graciet, originaire d’Espagne, est arrivée en France à l’âge de 23 ans. Elle a occupé un emploi de cadre administratif et financier pendant quinze ans. En 2003, une série d’événements l’ont conduite à effectuer des changements dans sa vie. Elle a alors amorcé un revirement total et a quitté son ancien métier pour se consacrer entièrement à la guérison, au développement personnel et à la spiritualité. Praticienne en PNL, en EFT et autres techniques psycho-énergétiques, elle anime maintenant des conférences et des ateliers en France et à l’étranger sur des sujets tels que l’EFT, le lâcher-prise, le pardon et Ho’oponopono.
www.eli-pono.com
Amandine Issaverdens est sophrologue, sophro-analyste et thérapeute en mouvements oculaires. De sa plus grande vulnérabilité va naître sa vocation, et elle va ainsi passer de patiente à thérapeute. Accompagner l'autre a résonné comme une évidence puisque le chemin de résilience, elle l'avait elle-même traversé. Très présente sur les réseaux sociaux, vous pouvez la retrouver sur son compte Instagram @curieuseconscience où elle partage sa vision du monde et de la thérapie à travers les mots et différents outils thérapeutiques.
Après une brillante carrière universitaire (un doctorat en philosophie, des recherches post-doctorales et plusieurs années dans l’enseignement), Myriam Jézéquel s’est dirigée vers l’animation d’ateliers d’écriture créative et le conseil littéraire. Romancière, journaliste et chroniqueuse, elle a publié plus de trente ouvrages en France et au Québec. Elle a créé l’entreprise Au p’tit bonheur des mots inc.
Rosette Poletti est infirmière en soins généraux et psychiatriques, formatrice en soins infirmiers et Sciences de l'Education. Psychothérapeute. Rosette Poletti tient depuis des années la chronique Développement personnel du journal suisse Le Matin.
Catherine Pourquier est enseignante-chercheuse dans une grande école de management. Titulaire d’un doctorat en droit privé et d’un master en ressources humaines, elle enseigne la conduite du changement, le leadership, l’intelligence émotionnelle et la pleine conscience. Formée à divers outils dans le domaine du développement personnel, elle accompagne les personnes vers davantage d’authenticité et de liberté pour une transformation intérieure et extérieure.