Petit cahier d’exercices pour se libérer de l’alcool

Vous posez-vous des questions sur votre consommation d’alcool ou sur celle d’un de vos proches ? Vous êtes-vous fixé pour objectif de diminuer ou d’arrêter votre consommation ? Souhaitez-vous épauler une personne dans ce besoin ?
L’objectif de ce petit cahier est de venir en aide, en toute bienveillance, aux personnes confrontées de près ou de loin à la dépendance à l’alcool devenue une entrave à la liberté personnelle.
Les réflexions, tableaux, questionnements, dessins éclairants… vous guideront à chaque étape du chemin, patiemment, avec respect et persévérance, afin de pouvoir vivre ou aider à vivre l’abstinence en toute sérénité !
Prenez soin de vous et redevenez acteur de votre vie !
« Un petit cahier bienveillant à destination des personnes en souffrance ou de celles qui les accompagnent. »

6,90

À propos

ISBN: 978-2-88911-669-0
Format: 170 x 220
Nombre de pages: 64
Année d'édition: 2016


Carol Dequick est licenciée en psychologie à l’Université catholique de Louvain (Belgique) et psychothérapeute formée à l’approche cognitive et comportementale. Elle assure depuis plus de quinze ans la prise en charge de la dépendance à l’alcool dans une unité hospitalière et en cabinet privé. Elle anime également des ateliers-conférences et des formations professionnelles.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Petit cahier d’exercices pour se libérer de l’alcool”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *