Petit cahier d’exercices : Se protéger du burn-out grâce à la Communication NonViolente

Saviez-vous qu’un burn-out par manque d’écoute de soi peut engendrer des conséquences à vie ? Et si vous preniez soin de vous en amont afin d’éviter d’en arriver là ? Ce Cahier d’exercices vous propose de mettre en pratique trois compétences essentielles pour la préservation de vos relations et de votre santé.
Vous apprendrez ainsi à exercer l’appréciation positive, l’autoempathie et l’assertivité, trois fondamentaux de la CNV®. Plusieurs cas concrets vous sont aussi exposés, pour une mise en situation pratique afin de vous aider dans la prévention de ce fléau.
« À l’aide de la CNV, ce Petit Cahier vise à nous apprendre à poser nos limites et à savoir dire “STOP”, en découvrant et en exprimant nos besoins, puis en faisant des demandes en fonction de ceux-ci.»

6,90

À propos

ISBN: 978-2-88953-153-0
Format: 170 x 220
Nombre de pages: 64
Année d'édition: 2019


Docteur en médecine, Anne van Stappen s’est très tôt intéressée aux relations humaines et formée à diverses approches thérapeutiques. Son aspiration à soigner les maux du corps par les mots du coeur s’est réalisée après sa rencontre avec la Communication NonViolente. Formatrice certifiée en CNV depuis 1995, elle anime des conférences et des ateliers sur la communication et la gestion des conflits. Elle est notamment l’auteur de Ne marche pas si tu peux danser, du Petit cahier d’exercices de Communication NonViolente et du Petit cahier d’exercices pour s’affirmer et enfin oser dire non, parus aux Éditions Jouvence.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Petit cahier d’exercices : Se protéger du burn-out grâce à la Communication NonViolente”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *