Pratique de la psychogénéalogie

Construire son génosociogramme

Cheminer dans les pas de ses ancêtres à l’aide de la psychogénéalogie permet d’examiner en profondeur ce qui nous a construit afin de choisir consciemment quelle orientation donner à sa vie, simplement et librement.
Cet ouvrage pratique fait suite à « Psychogénéalogie, l’héritage invisible » et invite à réaliser son propre génosociogramme, l’outil privilégié de cette approche. En effet, cette construction graphique offre une vision instantanée de la trajectoire individuelle et généalogique. De nombreux exemples aident à saisir l’aspect concret de la transmission et éclairent sur la façon de se libérer des poids transgénérationnels.

4,95

À propos

ISBN: 978-2-88911-570-9
Format: 105 x 175
Nombre de pages: 96
Année d'édition: 2015


Marie-Geneviève Thomas, psychologue, psychothérapeute et animatrice d’ateliers de psychogénéalogie depuis plus de 10 ans est également praticienne en constellations familiales ou systémiques. Elle intervient en formation continue auprès des professionnels de la relation d’aide, de la santé et de la justice, en les entraînant au décodage de l’arbre généalogique et à l’élaboration du Génosociogramme.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pratique de la psychogénéalogie”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *