Se faire marcher sur les pieds, c’est fini !

Vous avez du mal à dire non ? Vous avez parfois l’impression d’être « une bonne poire » ? Vous vous sentez trop timide, trop gentil, souvent indécis, et vous vous laissez déborder par les exigences d’autrui, amis, famille, voisins, collègues…

Stop ! Il est grand temps de vous épanouir et de vous engager dans des relations plus équilibrées avec les autres.

Cet ouvrage vous invite à faire le point sur vos fragilités et à travailler dessus pour éviter qu’elles vous desservent. Il vous aide à identifier les types de personnalités qui peuvent perturber votre bien-être, et à vous en protéger grâce à une palette complète de méthodes, antidotes et exercices d’entraînement au service de votre libération.

Fort d’un nouveau regard sur vous-même et des outils anti-casse-pieds de ce guide, vous pourrez enfin dire : Me faire marcher sur les pieds, c'est fini !

6,90

À propos

ISBN: 978-2-88911-895-3
Format: 130 x 175
Nombre de pages: 144
Année d'édition: 2017


Jean-Louis Muller, actuellement coach indépendant, a été responsable de formation à l’université Paris 9 Dauphine et directeur associé chez Cegos, leader européen en formation au management et au développement personnel. Titulaire d’un master en PNL et certifié en approche systémique, il aide ses clients à trouver de meilleurs équilibres pour devancer les évolutions de leur environnement. Il est notamment l’auteur de Managez votre temps et vos priorités et de La PNL avec les mots de tous les jours chez ESF.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Se faire marcher sur les pieds, c’est fini !”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *