5, 4, 3, 2, 1 j’arrête de fumer !

Le plan en 5 jours

Voici une méthode qui prend en compte l'aspect psychologique, social, gestuel, lié à la consommation de tabac, mais aussi le mode de vie et l'alimentation.
C'est cette approche globale qui explique le succès de cette méthode !
Une méthode pionnière de sevrage tabagique dont la principale originalité est de ne faire appel qu'à des techniques entièrement naturelles.
Elle permet aux fumeurs qui le souhaitent d'abandonner leur pernicieuse et néanmoins si douce habitude en suivant les indications données. Il n'est naturellement pas question ici d'avoir recours à une quelconque formule miracle, mais simplement de conjuguer approche physiologique, régime diététique spécifique durant les premiers jours de l'arrêt, conseils pour des exercices physiques et respiratoires... et ressources psychologiques, insistance sur l'importance de la motivation personnelle du fumeur et de son implication dans le processus de sevrage, astuces pour éviter les pièges conduisant à une rechute...

7,70

À propos

ISBN: 978-2-88353-687-6
Format: 125 x 178
Nombre de pages: 192
Année d'édition: 2012
Catégories: , .


Marc Klinkhamer est secrétaire de la Ligue Vie et Santé, association loi 1901. Cette association organise un ensemble de manifestations pour aider les fumeurs à arrêter leur tabagisme. Ainsi, des réunions d'informations ont lieu dans une quinzaine de villes et sont suivies par des milliers de personnes chaque année.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “5, 4, 3, 2, 1 j’arrête de fumer !”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *