Aucune rencontre n’arrive par hasard

Se découvrir à travers les autres

Un conjoint, des amis, des collègues, ou de parfaits inconnus : nous croisons en une seule journée le chemin de plusieurs personnes… Comment transformer durablement notre vie et celle de notre entourage grâce à ces rencontres quotidiennes ?
Dans ce livre aujourd’hui devenu un best-seller, Kay Pollak dispense conseils et exercices pour oser sortir de notre zone de confort et interagir avec autrui, afin de bénéficier de magnifiques échanges et leçons de vie.
En effet, chaque rencontre avec un autre individu est l’occasion de mieux le comprendre et de mieux se connaître soi-même. C’est également un formidable tremplin pour dépasser la colère, la peur, la gêne ou la frustration que génèrent certaines relations. Ainsi, en osant s’ouvrir aux autres et en accueillant l’inconnu, nous pouvons créer un environnement interpersonnel plus sain, et grandir ensemble.
« Ce qui ressemble au hasard est en fait un rendez-vous avec la magie de la vie. » Françoise Dorn

8,50

À propos

ISBN: 978-2-88953-223-0
Format: 108 x 178
Nombre de pages: 128
Année d'édition: 2008
Est bien connu dans sa Suède natale comme réalisateur de films, producteur et animateur de cours. Il vit et travaille à Stokholm en tant que partenaire d'une entreprise produisant des livres et vidéos à caractère éducatif.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Aucune rencontre n’arrive par hasard”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *