Encyclopedie des points qui guérissent

La santé au bout des doigts

Guérir et soulager mille douleurs et petites misères par un simple massage de points d’acupuncture judicieusement choisis, tel est le but de cette encyclopédie très complète. Elle vous apporte les moyens de contribuer activement au maintien de votre bien le plus précieux : votre santé.
Si l’acupuncture est l’une des plus anciennes médecines, son entrée dans le monde médical occidental ne date que d’une vingtaine d’années. Mais son efficacité dans de nombreux cas pathologiques lui a permis de remporter l’adhésion de patients de plus en plus nombreux. Permettant d’éviter dans certains cas la malédiction chimique, proposant au malade de se prendre en main et de participer ainsi à sa propre guérison, elle symbolise le type de médecine préventive utilisable par tous et présentant des voies thérapeutiques d’avenir.
L’encyclopédie des points qui guérissent est un guide précis décrivant les maladies les plus courantes, et leurs symptômes, leurs causes et le rôle que les points d’acupuncture, stimulés par aiguilles ou par simple pression du doigt, peuvent jouer dans leur traitement.
Rhumathologie, digestion, circulation, système nerveux, gynécologie… les principaux domaines de la santé sont passés en revue.
Abondamment illustré de dessins et de photos couleur ;
plus de 150 maladies et douleurs à traiter.

22,40

À propos

ISBN: 978-2-88911-812-0
Format: 168 x 238
Nombre de pages: 320
Année d'édition: 1996
Dr Roger Dalet est un célèbre médecin acupuncteur français. Parallèlement à sa pratique professionnelle, s'est consacré à de nombreux travaux de recherche sur l'acupuncture.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Encyclopedie des points qui guérissent”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *