Et si j’étais plus (Poche)

La véritable quête de soi

« Je sais votre inspiration secrète. Celle dont vous n’avez jamais parlé et qui pourtant ne vous quitte pas : Et si j’étais plus ? »
Au-delà de vos masques, cet ouvrage d’une rare puissance, vous invite à vous poser la seule question qui compte véritablement : qui suis-je ?
D’enseignements théoriques en histoires vécues, d’exercices guidés en méditations lumineuses, Elina Vorger vous accompagne sur le chemin de votre transformation intérieure. À mi-chemin entre développement personnel et éveil de conscience, elle ouvre la voie à une toute nouvelle spiritualité : LA VÔTRE.
Retrouvez les méditations guidées de cet ouvrage sur la page YouTube de l’auteure.

9,90

À propos

ISBN: 978-2-88953-332-9
Format: 108 x 178
Nombre de pages: 272
Année d'édition: 2018


Après avoir été championne de ski puis diplômée de l’EM Lyon et responsable marketing, Elina Vorger quitte tout il y a plus de dix ans pour un voyage initiatique. Elle en revient avec le désir de guider un public toujours plus nombreux vers l’éveil de soi. Elle est aujourd’hui thérapeute, formatrice et fondatrice du centre EVE de médecines douces en Savoie. Elle y pratique et enseigne les soins énergétiques, l’hypnose, la thérapie. Elle est l’auteure aux Editions Jouvence des livres J’éveille mon pouvoir d’(auto) guérison, Et si j’étais plus et du Cahier poche Je me révèle à moi-même.