Être en bonne santé grâce au nerf vague

Antistress, vitalité, anti-inflammation : la coach-respiration®

Vous avez probablement entendu dire que le nerf vague était le nouvel acteur de la santé au quotidien, mais savez-vous concrètement où il se situe, comment il agit et ce que vous pouvez faire pour l’activer positivement  ?

Vous serez peut-être étonné d’apprendre que bon nombre des symptômes les plus courants sont directement liés à ce nerf vague : vous avez parfois l’impression de ne plus réussir à inspirer, vos pensées deviennent plus grises et centrées sur la méfiance, vous ruminez sans cesse, votre corps s’enflamme et se raidit au sens propre comme au figuré, votre niveau d’inflammation globale grimpe… ? Si vous vous retrouvez dans ces lignes, sachez que vous tenez entre les mains un livre qui pourra non seulement vous aider, mais aussi révolutionner votre façon d’être (en bonne santé).

Vous allez y trouver des clés qui vous permettront d’activer ce nerf étonnant de la manière la plus réparatrice possible, en réduisant l’ensemble des stress auxquels vous êtes exposé. Qu’il s’agisse de stress nerveux, respiratoire, postural, intestinal, immunitaire… vous découvrirez une boîte à outils qui vous permettra de les éloigner et de rester, ainsi, en excellente santé !

16,90

À propos

ISBN: 978-2-88953-432-6
Format: 135 x 220
Nombre de pages: 224
Année d'édition: 2021


Jean-Marie Defossez est titulaire d’un doctorat en sciences zoologiques, spécialisé en physiologie et a suivi une formation de thérapeute par la respiration aux États-Unis. Son chemin de vie l’a conduit à initier la « coach-respiration », une approche scientifique de la respiration puisant dans toutes les disciplines liées au travail du souffle (Qi gong, yoga pranayama, méthode Alexander, Transformationnal Breath...). Il propose désormais des ateliers, des stages et des conférences.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Être en bonne santé grâce au nerf vague”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *